Comment choisir mon bouquet de fleurs ?

Vous allez bientôt offrir un bouquet de fleurs à une personne de votre entourage, mais vous n'arrivez pas à faire votre choix entre tous les jolis bouquets variés proposés par notre équipe de fleuriste sur notre boutique en ligne ?

Voici quelques conseils qui devraient vous aider à choisir votre bouquet de fleurs :

Pour quelle occasion allez-vous offrir le bouquet de fleurs ?

Il convient de ne pas choisir au hasard un bouquet de fleurs que l'on compte offrir. Dans un premier temps, nous vous conseillons de choisir un bouquet dont les fleurs et la couleur correspondent à l'occasion : une naissance ? Un mariage ? Une déclaration d'amour ? Chaque fleur exprime un sentiment. Sentiment renforcé par la couleur dominante du bouquet. Ainsi, pour une déclaration d'amour passionnée, le bouquet de roses rouges est tout indiqué. Pour fêter une naissance, un joli bouquet avec des fleurs blanches et roses conviendra parfaitement.

Un bouquet varié qui s'intègre parfaitement à la décoration

Vous comptez offrir un bouquet de fleurs sans occasion particulière, sinon l'envie de faire plaisir ?

Choisissez des fleurs qui s'intégreront parfaitement à la décoration de la pièce. Par exemple, si la décoration de votre ami(e)e est blanche et sobre, un bouquet dans les tons orangés sera du plus bel effet. Si les teintes naturelles sont privilégiées dans le salon de votre amie, pourquoi ne pas se diriger vers un bouquet varié avec des fleurs blanches et vertes ?

Bienvenue chez les Fleurs de Nicolas !

En direct du producteur. Nos artisans fleuristes... En France.